Réinscription en Première Générale

Pour aller plus loin

Par admin arenes, publié le mardi 5 juin 2018 15:26 - Mis à jour le mardi 14 juin 2022 15:46
logo lycée.png

Madame, Monsieur,

Votre enfant vient d'obtenir son passage en classe de Première Générale au lycée des Arènes.

Le dossier de réinscription est téléchargeable ici.

Si vous n'êtes pas en mesure de télécharger ce dossier,  il vous sera possible d'obtenir un dossier imprimé, en vous adressant à l’accueil du lycée des Arènes.

Pour procéder à la réinscription, vous devrez :

ATTENTION !

La restitution des manuels scolaires prêtés par la Région Occitanie se fera suivant le calendrier ci-après.  (voir calendrier ici)

Votre enfant devra rapporter ses manuels et être muni(e) de sa Carte Jeune

Mon équipe et moi-même sommes à votre disposition afin que ce passage en classe de Terminale se fasse pour vous et votre enfant, dans les meilleures conditions possibles.

La Proviseure