Une parade participative pour performance.

Par NATHALIE RENAUX, publié le lundi 30 mars 2020 15:43 - Mis à jour le lundi 30 mars 2020 15:43

“Nourrir et féconder les liens dans une communauté multiculturelle...”.

Tels sont les enjeux de la performance d’Emmanuelle Antille à laquelle nombreux d’entre vous avez répondu présents.

Le jeudi 17 septembre sur les quais de la Daurade, 200 participants et leurs spectateurs paradaient en l’honneur de l'inauguration du printemps de septembre.

Cette performance d’Emmanuelle Antille a su réunir un cortège aux membres hétérogènes, artistes, amateurs, étudiants, lycéens, passants, sans distinction d’attributs, de caractère ou de format !

Nous vous avons croisé du regard (ou de l’objectif), entendu aussi comme il se doit !

Et c’est avec félicité que nous vous constaté si nombreux, vous; lycéens et étudiants du lycée des arènes à gonfler les rangs de cette oeuvre accessible et populaire.

Quelques clichés en page d'accueil, du joyeux défilé de musiciens, danseurs, figurants... équipés de costumes, accessoires, coiffes et instruments réalisés par l’artiste.

E. Arnoux

• BTS DGMI / BTS DGMN