Une émission en direct du lycée ! (2016)

Par admin arenes, publié le mercredi 1 avril 2020 14:42 - Mis à jour le mercredi 1 avril 2020 14:42

Comme chaque année, les étudiants de seconde année du BTS audiovisuel offrent à l'ensemble du lycée la possibilité d'assister à une émission. Elle est réalisée cette année par Théo Lopez, étudiant de seconde année en option image et se déroulera pour la première fois en direct de deux plateaux.

Son titre : Au-delà de la ville. Il s'agira en effet de découvrir la ville sous différents angles, différentes facettes mais aussi au prisme de différents genres audiovisuels : des interviews menées par les deux présentateurs, Marion Lagier et Matthis Pangrazzi, des documentaires mais aussi des fictions.

Rendez-vous le vendredi 15 janvier à 12 heures 30 dans l'auditorium ou au premier étage !

• BTS audiovisuel