Territoire(s) exposition photographique

Par admin arenes, publié le mardi 31 mai 2016 11:05 - Mis à jour le mardi 31 mai 2016 11:39

Vernissage         Le lycée des Arènes est notre enceinte, autour, un quartier, des immeubles, des rues, une station de métro, des lieux que nous traversons chaque jour.

Ce territoire est devenu notre terrain de jeu. Armés de nos sténopés et de nos appareils numériques, nous avons tenté de porter un nouveau regard et de proposer un portrait très personnel de ce quartier, dans lequel se confondent réalité et fiction.

Nous avons choisi quelques photos qui racontent une histoire, celle de notre rencontre entre notre imaginaire et ce territoire.

Deux photographes, Gaël Bonnefon et Arno Brignon, nous ont accompagnés dans cette aventure ; leur démarche et leur univers nous ont inspirés.

« Territoire(s) » est une exposition éphémère, qui s'inscrit dans le paysage et s'affiche sur les murs de la terrasse du 4ème étage. Venez l'explorer et laissez vagabonder votre imagination.

Séverine Pinaud

Accrochage