Diamant brut

Par admin arenes, publié le mardi 31 mai 2016 11:19 - Mis à jour le jeudi 2 juin 2016 09:52

Projet d'intégration Arts Appliqués 2015-2016

Après la journée d'intégration des secondes et dans la même dynamique de rentrée et d'accueil des nouveaux élèves, le projet d'intégration des Post-Bacs Arts Appliqués s'est déroulé du lundi 7 au mercredi 9 septembre.
Pour favoriser la rencontre des nouveaux étudiants avec ceux déjà présents l'année dernière, les classes de MANAA, DGMI,DGMN,et DSAA sont mêlées et réparties en 21 groupes de travail. Ils devaient plancher cette année sur le thème du "DIAMANT BRUT" et organiser une co
mmunication efficace et pertinente pour un personnage fictif au talent caché. Cette année encore, le thème a su couvrir l'ensemble des problématiques des formations engagées avec légèreté et humour, sur le ton de la parodie, et a permis aux participants de développer créativité, esprit d'équipe, et construction rigoureuse d'un plan de communication avec, pour l'ensemble des groupes, beaucoup d'efficacité. L'année 2015-2016 est bien lancée !

(Cliquez sur l'image pour voir le diaporama)

• BTS DGMI / BTS DGMN
  • DSAA