MESSAGE AUX ELEVES ET AUX FAMILLES

Publié le samedi 16 mai 2020 19:17 - Mis à jour le mercredi 20 mai 2020 18:05
LOGO NOIR.jpg
Préparation de la réouverture du lycée. Questions-réponses examens

Les équipes techniques et de direction préparent la réouverture progressive du lycée des Arènes dans le cadre strict du protocole sanitaire dont les mesures sont indiquées sur le site du Ministère de l’Education Nationale.

Une déclinaison de ce protocole a été adaptée au lycée des Arènes et nous conduit à pouvoir accueillir un maximum de 107 élèves qui seront répartis sur un maximum de 10 salles.

Les élèves prioritaires seront des élèves de première qui ont à préparer leur épreuve orale de français, des élèves de terminales qui sont dans la situation d’avoir à subir les épreuves de repêchage pour obtenir leur baccalauréat et des élèves des classes de première STMG dans le cadre de leur projet de gestion.

Selon les décisions qui seront prises par le Ministère, les modalités exactes de cet accueil seront précisées en temps utile.

La direction

PS : lien vers la FAQ examens du Ministère de l'Education Nationale