Les formations SUPÉRIEURES : BTS (bac+2), Licences (bac+3), Master 2 (bac+5)

Comment récupérer votre diplôme au lycée des Arènes

Par GEORGES BOTSIDIS, publié le mardi 19 décembre 2023 11:38 - Mis à jour le lundi 29 avril 2024 13:48

Trois façons pour récupérer votre diplôme (formations POST-BAC)

au lycée des Arènes

1er choix :

Si vous souhaitez retirer votre/vos diplôme(s), vous vous présentez au bureau du DDF (une prise de rdv est obligatoire avec le bureau du DDF) avec votre pièce d'identité.

2ème choix :

Si vous souhaitez faire retirer votre/vos diplôme(s) par un tiers, celui-ci devra être muni d'une procuration et d'une copie de votre pièce d'identité. Vous vous présentez au bureau du DDF (une prise de rdv est obligatoire avec le bureau du DDF)

3ème choix : Pour ceux qui n’habitent plus Toulouse...

Un envoi postal est possible.

• Complétez, imprimez et envoyez le FORMULAIRE UNIQUEMENT POUR LES ENVOIS POSTAUX en joignant une enveloppe cartonnée grand format (A4), libellée à votre adresse, affranchie au tarif recommandé avec accusé de réception pour un poids compris entre 100 et 250 grammes
  • et une photocopie de votre PID à l'adresse suivante :

Lycée des ARENES

Bureau du DDF/Délivrance des diplômes