Assistance ENT et EduConnect

Assistance ENT et EduConnect

Par admin arenes, publié le mardi 23 janvier 2018 08:27 - Mis à jour le jeudi 21 septembre 2023 10:03
A partir du 1er septembre 2023, la connexion à l'ENT se fait obligatoirement via un compte EduConnect.

 

Pour les élèves et étudiants

Vous pouvez demander votre compte EduConnect chez l'AED TICE, bureau 222.

En cas d'oubli de votre mot de passe, si vous avez préalablement pris la précaution de confirmer votre adresse mail sur votre compte, vous pouvez le regénérer tout seul en cliquant sur "Mot de passe oublié ?"

Un nouveau mot de passe sera alors généré automatiquement, vous le recevrez dans votre boîte mail

 

Pour les parents

 

Pour tous autres problèmes, vous pouvez envoyer un courriel à l'adresse ent.arenes@ac-toulouse.fr en utilisant l'adresse électronique que vous avez communiquée à l'établissement lors de l'inscription de votre enfant.

 

Veuillez préciser dans votre courriel :

  • Votre nom et prénom
  • Sur quel plateforme (EduConnect, ENT ou Pronote...)
  • Le problème rencontré
Pièces jointes

À télécharger

 / 1