Festival "Entre les murs"

Par admin arenes, publié le vendredi 7 avril 2023 14:28 - Mis à jour le samedi 8 avril 2023 18:57
image.avif
3 jours de cinéma au lycée des Arènes

Du 12 au 14 Avril , les  élèves de Ciav (cinéma audio-visuel), les élèves en LV  espagnol et des collégiens (Col. Clémence Isaure)  seront les heureux bénéficiaires  du festival  "Entre les murs" .

Un  événement  organisé par les professeurs de Ciav et les partenaires "cinéma"  du lycée  .

Durant ces trois jours , nos jeunes festivaliers assisteront , dans l'auditorium du lycée , à plusieurs projections : documentaires, fictions, films d'animation , longs et courts métrages et  auront la chance d'échanger avec quelques réalisateurs présents sur le festival .

Découvrez dès maintenant  le programme et les bandes-annonces ou teaser des films proposés  !

* Présent-e-s sur le festival

* Présentations des films par Louise Legal