Campus au Féminin

Par admin arenes, publié le mercredi 3 avril 2024 12:21 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 12:31
IMG_1633.jpg
Nos lycéennes à Airbus

Jeudi 28 mars, les élèves du lycée participant au dispositif “Campus au Féminin” en partenariat avec l’ISAE-Supaero, étaient accueillies à Airbus, site Bellonte, par Caroline Cros, cadre aéronautique. Ce fut l’occasion de réaliser le podcast permettant, par une série de questions préparées par les lycéennes, de mieux connaitre le parcours de leur marraine, et tout ceci grâce au concours de Fatima Kahil, étudiante à Paul Sabatier.
Après une visite du Safety Promotion Center dédié aux avancées techniques ayant renforcé aux cours des dernières décennies la
sécurité des passagers, la visite s’est ponctuée par un goûter : une journée riche en échanges et en découvertes ;
Définitivement : Science deserves Girls !

• A la Une