Réinscription en Terminale Générale

Elèves admis en Terminale générale

Par ANGELO LORUSSO, publié le vendredi 12 juin 2020 14:41 - Mis à jour le jeudi 3 juin 2021 14:32
logoarènes officiel.gif
Avant tout

Madame, Monsieur,

Votre enfant vient d'obtenir son passage en classe de Terminale au lycée des Arènes.

Le dossier de réinscription est constitué :

• des documents à  télécharger et à rapporter à l'inscription (calendrier ici)

Si vous n'êtes pas en mesure de télécharger ce dossier,  il vous sera possible d'obtenir un dossier imprimé, en vous adressant à l’accueil du lycée des Arènes.

Pour procéder à la réinscription, vous devrez :

ATTENTION !

La restitution des manuels scolaires prêtés par la Région Occitanie se fera suivant le calendrier ci-après.  (voir calendrier ici)

Votre enfant devra rapporter ses manuels et être muni(e) de sa Carte Jeune.

Mon équipe et moi-même sommes à votre disposition afin que ce passage en classe de Terminale se fasse pour vous et votre enfant, dans les meilleures conditions possibles.

Le Proviseur