Informations générales

Association sportive

Par admin arenes, publié le samedi 27 octobre 2018 20:12 - Mis à jour le samedi 27 octobre 2018 23:20
1.jpg
 Deux rendez-vous importants, en ce début de trimestre, pour les élèves inscrits à l'AS .

Mercredi 3 octobre, plusieurs lycées de Toulouse se sont réunis autour du lac de la Ramée pour un Raid.
Le Lycée des Arènes a présenté une équipe dite « au format » composée de trois filles et de trois garçons ainsi que deux autres équipes hors format.
Les sportifs ont dû passer une série d'épreuves au cours de l'après-midi  (trail, slackline ...) et  une équipe du lycée a  terminé à la 1ère place !

Une course d’orientation,  regroupant également tous les lycées  Toulousains,  a été organisée le 17 octobre dans la forêt de Bouconne.
Objectif : trouver le maximum de balises dispersées dans tout le sous-bois en 35 minutes.
Chaque balise rapportait  des points et le retard était  fortement pénalisé...!
                                                                                                                                                                                                                       Pour l'A.S
Adria