Elèves extérieurs 1ère générale/PSTD2A/Terminales.

Elèves extérieurs Prem. Term.

Par admin arenes, publié le vendredi 22 juin 2018 11:10 - Mis à jour le vendredi 12 juillet 2019 14:49

Pièces à fournir au moment de l’inscription

• La Fiche de dialogue avec la décision d'orientation
  • La fiche d'enseignements correspondant à télécharger ici. Pour les 1ères générales, pour les PSTD2A et pour les Terminales.
  • Photocopie complète du livret de famille (pages parents et enfants) et le cas échéant l'extrait du jugement précisant l'autorité parentale
  • Justificatif récent de domicile (E.D.F ou quittance de loyer)
  • Photocopie des pages de vaccination du carnet de santé
  • Un relevé d’identité bancaire ou postal (RIB)
  • Pour les élèves demi-pensionnaires : un chèque de 73,80 € (carte + 20 repas) ou de 36,90 € (10 repas) à l’ordre du Lycée des Arènes

Documents à télécharger sur l'ENT, à compléter et à rendre au moment de l'inscription (1)

Documents à consulter sur l'ENT

(1) Les élèves n'arrivant pas à consulter ou à récupérer les documents sur l'ENT peuvent se rendre à l'accueil du lycée des Arènes pour demander une version papier.

Poursuite d'un dispositif d'accompagnement particulier

Si votre enfant a fait l’objet d’un dispositif d'accompagnement particulier (P.A.I, PPS, PAP, PPRE...) lors de sa scolarité au collège et que vous souhaitez le faire reconduire au lycée, signalez-vous auprès de l’infirmière de l’établissement, présente lors des inscriptions.