Règlement intérieur

Par admin arenes, publié le jeudi 20 novembre 2014 11:52 - Mis à jour le lundi 4 février 2019 09:22

Vous trouverez ci-contre, à télécharger, le règlement intérieur du lycée.

Le 06 décembre 2017

Internat : appel et transport

Un appel des élèves est organisé par chacun des établissements, le matin au départ du lycée Joseh Gallieni et en fin d'après-midi , selon les consignes données par le chef d'établissement .

Sauf autorisation expresse des deux chefs d'établissement signataires de la présente convention , les élèves inscrits devront utiliser le moyen de transport mis à leur disposition.

A tire exceptionnel , les élèves qui ne se présenteraient pas à cet appel , à l'heure dite seront regardés comme fautifs et susceptibles ainsi de se voir soumis à une action disciplinaire ( punition ou sanction) .

En tout état de cause, ils devront se déplacer par leurs propres moyens d'un établissement à l'autre et en informer sans délai leur établissement  et le lycée Joseph Galliéni, par tout moyen prescrit par chacun des établissements , selon ses modalités d'organisation .